FreeFrogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Recruited]Candidature Mid/Bossiney

3 participants

Aller en bas

[Recruited]Candidature Mid/Bossiney Empty [Recruited]Candidature Mid/Bossiney

Message  Flupke Mer 3 Oct - 0:30

Bonjour à tous.

J'ai lu sur JoL que vous veniez ici, et je suis à la recherche d'une guilde alors je viens ici pour me présenter.


IG
J'ai joué quelques années sur Orcanie depuis les débuts du jeu jusqu'à ToA environ, où j'ai fait partie d'Incoming puis Vo Mimbre si jamais y en a d'assez vieux pour se souvenir Smile Si mes souvenirs sont bons mon sorcier était 8L et mon reaver dans les 6L.
Récemment j'ai eu envie de m'y remettre, j'ai vu de la lumière sur les serveurs US alors...

Sur Bossiney j'ai monté une valk que j'ai vite abandonnée pour passer sur un sauvage, que j'ai stuff et difficilement monté 4L. J'ai rejoint une guilde FR quelques semaines (Avengers), que je viens de quitter en bons termes car je ne m'y sentais pas à ma place.

Kala m'a expliqué comment vous fonctionnez et ça correspond à ce que je cherche et ai connu (pas de groupe fixe, simplement du pvp quand y a de quoi faire un groupe qui tient la route). Je suis dispo environ n'importe quand dans la semaine et à n'importe quelle heure, je bosse chez moi :> Le week end plus rarement.


IRL
J'ai 29 ans, je suis programmeur et je bosse en ce moment sur un projet européen de simulateur d'incendies (c'était moi en Grèce cet été, il me faut plus de donnéeeess ggaaaa).


Voilà voilà, je n'attends pas de réponse tout de suite, c'était juste pour me présenter et j'espère qu'on pourra faire connaissance IG prochainement (Levage, ou c.f. mon profil pour MSN)
Flupke
Flupke

Messages : 57
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recruited]Candidature Mid/Bossiney Empty Re: [Recruited]Candidature Mid/Bossiney

Message  Ayuro Mer 3 Oct - 0:57

Bienvenue sur notre forum, et bonne chance.
Candidature en interne.
Ayuro
Ayuro
Admin

Messages : 798
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38

https://freefrogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recruited]Candidature Mid/Bossiney Empty Re: [Recruited]Candidature Mid/Bossiney

Message  Selp Mer 3 Oct - 1:00

omg lol flupke bienviendu ^^

apres la joie de te voir j'edit pour presenter un peu le bonhomme

donc mon avis : un sorcier sans pareil sur orca personne très agréable qui plus est

enfin bon ca date du pex sur orca a lyonesse mes souvenirs de toi mais j'ai toujours été impressioné par ta capacité a gerer un fight et moh me l'a confirmé par la suite quand il a reroll avec eden Smile

bref je suis totalement pour

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recruited]Candidature Mid/Bossiney Empty Re: [Recruited]Candidature Mid/Bossiney

Message  Ayuro Mer 3 Oct - 2:06

Candidature accepté, send un officier ig pour te faire guilder.
Ayuro
Ayuro
Admin

Messages : 798
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38

https://freefrogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recruited]Candidature Mid/Bossiney Empty Re: [Recruited]Candidature Mid/Bossiney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum