FreeFrogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion

3 participants

Aller en bas

[Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion Empty [Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion

Message  Loky Mer 27 Aoû - 16:07

Voilà comme je l'ai dis à Selp via JOL, notre guilde compte 4 à 6 membres actifs en rvr, nous galérons un peu pour compléter le groupe et nous avons pensé rejoindre une guilde rvr avec un peu plus d'effectifs afin de pouvoir compter 8 partants chaque soir, voir plus si nous tentons un peu de sortir hib de son marasme rvr.

Dans ce sens une fusion ou une alliance nous semblerait intéressante.

Loky

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion Empty Re: [Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion

Message  Selp Mer 27 Aoû - 16:56

Salut Loky !

Je me permet tout d'abord de citer une partie de ton MP jol :

Les joueurs réellement présents sont : un enchanteur, un papathe, un druide et un barde, sachant qu'on peut très bien reroll et se PL autre chose rapidement si besoin.

Pour ce qui est du recrutement ou de l'alliance, beaucoup de membres sont en vacance pour le moment attend toi à une réponse définitive début septembre.
De plus vous recruter nous obligerais à faire tourner un second groupe pvp chaque soir et je ne suis pas sûr que les gens de la guilde y soit favorable

Pour l'alliance par contre je n'y vois aucun inconvéniant nous nous permettront d'ailleurs d'orienter les personnes refusé dans notre recrutement pour cause de sureffectif vers vous afin que vous puissiez completer vos rangs

Dans tous les cas il serait bon que chacun des memebres de ta guilde passe sur le forum se présenter un peu, afin que nous vous connaissions mieux et pour permettre un débat plus productif de notre part Smile

Je me tiens à la disposition de l'ensemble de ta guilde pour plus de précision.


Selp FreeFrogs Guildmaster

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion Empty Re: [Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion

Message  Selp Jeu 28 Aoû - 19:20

J'aimerais savoir si Kayegal fait encore parti de votre guilde.

Sinon j'aimerais bien que le reste de la guilde vienne se presenter

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion Empty Re: [Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion

Message  Lumia Mar 2 Sep - 9:53

Salut, pour info je suis en contact avec Loki pour que spasm acceuille les ZephyR restants. ( 3 / 4 membres actifs )

Lumia

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion Empty Re: [Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion

Message  Selp Ven 12 Sep - 17:34

Refusé.

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion Empty Re: [Spasm Hib/Bossiney]Alliance ou fusion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum