FreeFrogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Recruited] Candidature Mid / Bossi

4 participants

Aller en bas

[Recruited] Candidature Mid / Bossi Empty [Recruited] Candidature Mid / Bossi

Message  Demora Mar 27 Nov - 18:10

Salut à tous,

Je viens juste d'arriver sur les serveur us, j'ai reroll avant une sorciere sur Gareth, mais l'ambiance albionnaise ne me distrait guere. J'ai donc fait un retour au source et reroll sur les blanches contrées. Actuellement je joue un Thane à Molvik donc level 39 et tout juste rang 2L3, j'ai également un Odin level 41 au meme rang environ. (a long terme je pense que les deux perso seront 50 et stuff). Mais ouvert a toutes propositions de classes tant qu'il s'agit pas d'un Warlock.

J'ai pris connaissance de votre guilde via Quark ( Fki ? ) , avec qui j'ai joué sur Glastonbury. Et m'a conseillé de postuler chez vous dans le cas ou je chercherais une guilde.

J'ai une trés bonne experience du rvr, de tout type , petit comité voir plus. Mais par contre une grosse allergie au combat de masse qui me soaul au plus au point.

A la base je viens de Albion Kattreth ou j'y ai up un Clerc au rang 11L1 ( Galelith ), et j'ai fait plusieurs guildes Black Knight, Défiance et enfin Agartha avant mon départ sur Classic.

Sur classic une autre histoire, avec un nouveau realm, Midgard, j'y ai up un Odin 10L8 ( Demora ) , et une Guerriere KOBY ( je le précise ^^ , Ethaolia ) au rang 5L9. Sur ce serveur j'ai du supporter tous les conneries des VengerS malheusement Twisted Evil .

Sinon Irl , 25 ans , j'ai une grande disposition quand je suis pas en mission interim.

J'espere que cela suffira, a bientot pirat

Demora

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Recruited] Candidature Mid / Bossi Empty Re: [Recruited] Candidature Mid / Bossi

Message  matsya Mar 27 Nov - 20:03

Coucou,

Tu aimes le violet?

matsya

Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2007
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recruited] Candidature Mid / Bossi Empty Re: [Recruited] Candidature Mid / Bossi

Message  Ayuro Mar 27 Nov - 20:13

Bienvenue sur le forum, ta candidature passe en interne, nous te donnerons une réponse dans les plus bref délai, cependant des questions te serons p-e pausé sur se thread

Ps: ta de belle stats tu sais Embarassed (dsl je teste ma nouvelle technique de drague Cool )
Ayuro
Ayuro
Admin

Messages : 798
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38

https://freefrogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recruited] Candidature Mid / Bossi Empty Re: [Recruited] Candidature Mid / Bossi

Message  Pieda/Bataf Mar 27 Nov - 21:43

Bienvenu sur notre forum ! Et bonne chance pour ta candidature Smile

Ayuro faudrait mettre un peu plus de sexe quand tu dis ca....

Pieda/Bataf

Messages : 132
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 42
Localisation : Hoooo Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Recruited] Candidature Mid / Bossi Empty Re: [Recruited] Candidature Mid / Bossi

Message  Ayuro Mar 27 Nov - 23:05

Candidature accepté, bienvenue chez nous, send un FF IG, il t'envera sur quelqu'un pouvant te guilder.
Ayuro
Ayuro
Admin

Messages : 798
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38

https://freefrogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Recruited] Candidature Mid / Bossi Empty Re: [Recruited] Candidature Mid / Bossi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum