FreeFrogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dark Millenium Online.... j'ai pleuré de joie.

+4
Dun
Kala
Lithlet
Ayuro
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dark Millenium Online.... j'ai pleuré de joie. - Page 2 Empty Re: Dark Millenium Online.... j'ai pleuré de joie.

Message  Dun Dim 27 Juin - 17:27

je sais pas si ca sera un jeu de "masse" style daoc mais imo avec ces graphismes en mouvement de royaume si tu fais pas parti de la naza tu seras bien baisé par les fesses

Dun

Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dark Millenium Online.... j'ai pleuré de joie. - Page 2 Empty Re: Dark Millenium Online.... j'ai pleuré de joie.

Message  Gaz Dim 27 Juin - 19:11

Dun a écrit:je sais pas si ca sera un jeu de "masse" style daoc mais imo avec ces graphismes en mouvement de royaume si tu fais pas parti de la naza tu seras bien baisé par les fesses

Je pense pas non, ca ca depend a 80% du moteur utiliser et de l'architecture derriere. Tu prends AoC avec mon vieu pc a 50joueurs a l'ecran ca tournait pas plus mal, voir mieu, que DaoC ds le laby a 2/3groupes a l'ecran...

Pourtant niveau graphisme y a un monde entre les 2.

Gaz
Mini pull

Messages : 291
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark Millenium Online.... j'ai pleuré de joie. - Page 2 Empty Re: Dark Millenium Online.... j'ai pleuré de joie.

Message  Dun Dim 27 Juin - 21:46

le graphisme du laby est juste MAGNIFIQUE aussi !

Dun

Messages : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dark Millenium Online.... j'ai pleuré de joie. - Page 2 Empty Re: Dark Millenium Online.... j'ai pleuré de joie.

Message  Selp Lun 28 Juin - 18:21

Dun a écrit:le graphisme du laby est juste MAGNIFIQUE aussi !

Tu voulais pas dire répétitif plutot ?

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

Dark Millenium Online.... j'ai pleuré de joie. - Page 2 Empty Re: Dark Millenium Online.... j'ai pleuré de joie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum