FreeFrogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Candidature] Zykx finelame bientot 50 [Cancel]

Aller en bas

[Candidature] Zykx finelame bientot 50 [Cancel] Empty [Candidature] Zykx finelame bientot 50 [Cancel]

Message  Zykx Lun 29 Sep - 21:05

Bonjour,

Je suis déjà entré en contact avec un de vos membre in game (Hawai/Oxian) pour demander si il était possible d'intégrer votre guilde, et c'est sur ses conseils que je viens poster ici. Il semblerait que vous soyez la dernière guilde française active sur ce serveur ^^

Donc je me présente, je reviens d'une pause DAOC de près d'un an.
J'ai pas mal de perso sur serveur européens autour du 5/6 L (féau, champion, faucheur, maître d'arme, cabaliste, eldritch, etc.)
Je joue depuis la sortie de l'extension Shroud isle si bien que j ai une assé bonne connaissance de DAOC même si j'ai quelques lacunes consernant les derniers patchs. Mais j'ai un pote irl qui n'a pas stopé daoc durant cette période et qui donc m'aide à me remettre à jour. D'ailleur il joue aussi sur classic US, un champion 50, et il sera surement aussi interressé de guilder chez vous.

Je suis un causual donc je ne cherche pas à faire partie d'une team fixe, mais je peux dépanner quand l'occasion se présente sinon j'aime aussi le solo et le petit comité.

Je joue un finelame bientot lvl 50 qui sera spé hybride : 50 dual 42 boubou 37 perfo et le reste en parade, avec comme duo d'arme Moment Zen et arme champion (ou arme drake perfo je suis pas encore sur :p )

Voila, je pense que j'ai dis l'essentiel, la bonne humeur et la convivialité sont mes priorités même si j'apprécie aussi la performance et l'optimisation.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires n'hésitez pas.

a+ et bon jeu

Zykx

Zykx

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum