FreeFrogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Candidature] Ewoline

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Ewoline Empty [Candidature] Ewoline

Message  Ewoline Dim 7 Sep - 17:24

Bonjours à tous et toutes Smile

Suite à une discution sur msn avec Selp et Ayuro je me permets de venir vous faire part de ma candidature Smile

Niveau personnel je m'appelle Christophe , 30 ans informaticien dans un petit pays d'irréductible appelé Suisse Smile

ma candidature et peut-être un peu spécial du faite que à l'heure actuelle je n'ai pas de personnage lvl 50 hormis ceux sur Ghaeris geek , donc pour mieux comprendre ma candidature je vais essayer de faire au plus rapide mon CV Daocien Smile

J'ai pas mal roulé ma bosse sur un peu tous les realms Smile

Sur Albion :

j'ai pas mal changé de guilde , les raisons sons divers , manque de rvr , guilde disband ect ... pour finir comme membre puis dernier GM actif de la Garde D'Albion ou je jouais une cleric + une douzaine de perso lvl 50.

Sur Hibernia :

1 seule guilde morte à l'heure actuel nommé Fëar Morniëo ou j'ai joué une druide principalement. je dois aussi avoir un moon et un animiste qui traine dans un coin Laughing

Sur Midgard :

Dans la guilde Havamal avec pas mal d'amis IRL qui pour la plupart on stop le jeu à présent , mon personnage principal état un chaman + biensur d'autre reroll .

Tous sans pendant environ 5 ans , puis une pause de quelque temps ou j'ai testé WOW + AOC qui m'ont pas convaincu .

Puis mon retour sur les terres Daocienne il y a environ 2 mois , pour me rendre compte que beaucoup avec stop.

Pour moi le jeu et surtout une ambiance de personne , c'est cela qui pour moi me donne le plaisir de jouer et de dépasser ces limites si on peut dire Smile

C'est pour sa qu'a l'heure actuelle je postule sans classe bien définis , même si j'aurai un penchant pour un faucheur ou une druide , en faite si vous m'acceptez parmi vous je ferai la classe qu'il faut pour pouvoir m'amuser avec vous Smile

Petite précision , je ne demande aucun pl ou boost , je peux me débrouiller pour xp par mes propres moyen , nous somme bien d'accord que si des gens veulent me donner un coup de pouce je ne dirai pas non , mais je n'aimerai pas qu'on croie que je n'attend que cela Smile

Voila en espérant que ma candidature vous intéresse , je reste à votre disposition pour d'éventuel questions.

Bonne fin de dimanche Smile

Amicalement.
Ewo.

Ewoline

Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ewoline Empty Re: [Candidature] Ewoline

Message  Selp Dim 7 Sep - 18:22

Salut !

Juste une question quels étaient tes nicknames sur hib Ys ?

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ewoline Empty Re: [Candidature] Ewoline

Message  Ewoline Dim 7 Sep - 18:25

Ewolinta pardon pour la duide , erolea pour l'animiste et je sais plus le moon


Dernière édition par Ewoline le Dim 7 Sep - 18:33, édité 1 fois

Ewoline

Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ewoline Empty Re: [Candidature] Ewoline

Message  Selp Dim 7 Sep - 18:30

ok je ne me souvient pas de toi (Ricochetdefirbolg sur Ys)

Sinon Ayuro a oublié de te le notifier mais ta candidature est passée en interne nous en debattons et te donnerons une réponse la plus rapide possible (principalement sur la classe que l'on aimerai te voir reroll)

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ewoline Empty Re: [Candidature] Ewoline

Message  Ewoline Dim 7 Sep - 18:34

J'ai édite mon poste j'avais mis le nom de ma clerc :/ le hic quand tous les perso on un peu près le même nom rendeer

Ricochet sa me dit quelque chose , en tous cas sa m'est pas inconnu. On c'est peut-être croisé dans le Gudy bus Smile

D'accord merci Smile

Ewoline

Messages : 53
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ewoline Empty Re: [Candidature] Ewoline

Message  Selp Dim 7 Sep - 18:42

Ewoline a écrit:J'ai édite mon poste j'avais mis le nom de ma clerc :/ le hic quand tous les perso on un peu près le même nom rendeer

Ricochet sa me dit quelque chose , en tous cas sa m'est pas inconnu. On c'est peut-être croisé dans le Gudy bus Smile

D'accord merci Smile

j'etais pas vraiment spé bus :p

plutot avec le cercle kragen, PDL, moutons noirs, casus belli, no skill, nova et outcasts sur la fin ^^

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ewoline Empty Re: [Candidature] Ewoline

Message  Selp Lun 8 Sep - 21:38

Recruté

Oxian/Narvarth te contactera IG

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ewoline Empty Re: [Candidature] Ewoline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum