FreeFrogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lulumia et ses amis

2 participants

Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Lulumia et ses amis

Message  Lumia Lun 18 Aoû - 11:26

Bonjour a tous ( et a toutes ??? ) je m'appelle Sébastien, j'ai 32 ans et je suis enseignant en normandie, j'essaye d'apprendre a compter aux lycéens et c'est pas toujours facile.

Je joue a DAOC depuis, en fait j'en sais rien, c'etait juste avant la sortie de DF. J'ai essentiellement joué sur hibernia/Ys ( guilde Epopée, alliance des messagers sacrés ) et mon meilleur perso c'etait Tyldumia une druidesse 10L+.

En novembre dernier avec qq amis on est allé reconstruire la guilde Epopée sur les froides plaines de Midgard sur serveur US. Lasbas j'ai un guerrisseur/chasseur/BD lvl 50 et qq lvl 39. (2L a 3L+). Mais le rvr@midgard surpopulé ne plasait que moyennement aux membres.

La guilde s'est ensuite éparpillée entre Hibernia ( ZephyR ) et albion ( No spe )

Aujourd'hui sur hibernia, il ne reste plus que qq membres qui cherchent des compagnons de route avec qui s'épanouir. ( au moins 3 membres dont moi )

Je me demandais donc si vous m'accepteriez parmis vous, ainsi que mes compagnons ( ils ne sont pas au courant de ma démarche pour l'instant )

Sur hibernia j'ai pour le moment un druide 50 ( a peu pret stuff ) et un eld sun 39. Mon druide est arca 900+
Les 2 autres membres a qui je pense sont Equinoxe ( proto ) et Alfidia ( sentinelle ( Hunter_seeker sur JoL )

J'aime surtout aider les autres, faire du rvr dans la bonne humeur, calculer des SC etc etc ... et c'est vrai que la dépopulation actuelle de ma guilde ne me permet pas tout ca.

Voila voila, je suis a vous si vous avez des questions.

++

Lumia

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Re: Lulumia et ses amis