FreeFrogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Lulumia et ses amis

2 participants

Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Lulumia et ses amis

Message  Lumia Lun 18 Aoû - 11:26

Bonjour a tous ( et a toutes ??? ) je m'appelle Sébastien, j'ai 32 ans et je suis enseignant en normandie, j'essaye d'apprendre a compter aux lycéens et c'est pas toujours facile.

Je joue a DAOC depuis, en fait j'en sais rien, c'etait juste avant la sortie de DF. J'ai essentiellement joué sur hibernia/Ys ( guilde Epopée, alliance des messagers sacrés ) et mon meilleur perso c'etait Tyldumia une druidesse 10L+.

En novembre dernier avec qq amis on est allé reconstruire la guilde Epopée sur les froides plaines de Midgard sur serveur US. Lasbas j'ai un guerrisseur/chasseur/BD lvl 50 et qq lvl 39. (2L a 3L+). Mais le rvr@midgard surpopulé ne plasait que moyennement aux membres.

La guilde s'est ensuite éparpillée entre Hibernia ( ZephyR ) et albion ( No spe )

Aujourd'hui sur hibernia, il ne reste plus que qq membres qui cherchent des compagnons de route avec qui s'épanouir. ( au moins 3 membres dont moi )

Je me demandais donc si vous m'accepteriez parmis vous, ainsi que mes compagnons ( ils ne sont pas au courant de ma démarche pour l'instant )

Sur hibernia j'ai pour le moment un druide 50 ( a peu pret stuff ) et un eld sun 39. Mon druide est arca 900+
Les 2 autres membres a qui je pense sont Equinoxe ( proto ) et Alfidia ( sentinelle ( Hunter_seeker sur JoL )

J'aime surtout aider les autres, faire du rvr dans la bonne humeur, calculer des SC etc etc ... et c'est vrai que la dépopulation actuelle de ma guilde ne me permet pas tout ca.

Voila voila, je suis a vous si vous avez des questions.

++

Lumia

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Re: Lulumia et ses amis

Message  Selp Lun 18 Aoû - 14:56

Salut Smile

Candidature passée en interne. La plupart des membres étant en vacance jusqu'a début septembre ne t'attend pas à une réponse rapide de notre part.

De plus il serait bon que tes deux compagnons viennent se présenter eux aussi sur le forum Wink

Je laisse les autres membres te poser leurs questions.

Selp GM FreeFrogs

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Re: Lulumia et ses amis

Message  Selp Dim 24 Aoû - 14:55

Bon je vais synthétiser ce qui se dit sur le privé.

Nous avons un besoin absolu d'un eld. Pour le reste les effectifs sont à peu près bouclé mais nous avons encore 1 ou 2 places.
Ceci implique que nous ne seront en aucun cas une guilde d'accueil pour les futurs arrivants ou pour les gens de votre ancienne guilde qui voudrait nous rejoindre.

D'autre part j'attends toujours la présentation des deux autres postulants.

Voila pour l'instant ou nous en sommes pour vos candidatures.
Je pense vous donner une réponse définitive début septembre.

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Re: Lulumia et ses amis

Message  Lumia Dim 24 Aoû - 16:49

Apres en avoir parlé un peut avec equinoxe il ne semble pas vouloir venir chez FF. Mon autre conguildeux est parti RR sur alb chez No Spe.

pour le moment je n'ai qu'un druide a proposer, et même si je finissais de monter mon eld mon temps de jeu @jemelogquandjepeux ne collerai sans pas a vos attentes.

Je ne veux pas prendre la place de qqun j'ai tjrs été autonome me debrouillant pour grouper / jouer / rvr cedant volontiers ma place aux autres.

Lumia

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Re: Lulumia et ses amis

Message  Selp Mer 3 Sep - 16:33

Nous en sommes maintenant au vote.

J'aimerais que tu nous fasses un point sur la situation. Tu a dis sur le post des spasm que tu étais en discussion avec eux. Où cela en est il compte tu toujours intégrer FF ?

Tient nous au courant rapidement.

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Re: Lulumia et ses amis

Message  Lumia Mer 3 Sep - 23:17

J'ai l'impression de na pas avoir trop le profil du type de joueur que vous recherchez. je joue occasionnellement ( surtout qd je peux en fait ). je ne veux pas "piquer" la place de qqun.

En fait je joue souvent en journée, et je dois pouvoir dégager une soirée ou deux en semaine mais pas davantage.

Comme je l'ai dit, je cherche surtout a rejoindre une guilde active, histoire de ne pas etre les 2/3 du temps seul en ligne.

J'ai postulé aussi chez spasm car ils font parti de l'alliance des ZephyR et que la guilde est assez active et sympathique. J'ai grouper qq fois avec eux.

Je pense aussi que mon tps de jeu est moindre a cause d'une certaine lassitude a etre souvent seul, rejoindre une guilde plus importante me motiverai sans doute davantage.

Maintenant, guilder chez vous ou chez Spasm peu m'importe ( surtout si vous etes alliés )

Pour les autres membres de zephyr dont je vous ai parlé je n'ai plus de nouvelles.

Lumia

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Re: Lulumia et ses amis

Message  Selp Mar 9 Sep - 8:58

Accepté en phase de test

Tu sera contacté par Ayuro qui loggera Oxian/Narvarth pour te guilder

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Re: Lulumia et ses amis

Message  Lumia Mar 9 Sep - 10:08

Ok merci, par contre ce soir j'ai une réunion pour l'eveil musicale de ma fille, je vais essayer de me log vers 22h mais rien de sur, sinon mercredi soir j'en suis.

++

Lumia

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Re: Lulumia et ses amis

Message  Lumia Ven 12 Sep - 17:05

J'ai été guildé, je peux avoir acces a la partie privé du faux rhum svp ??

Lumia

Messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Re: Lulumia et ses amis

Message  Selp Ven 12 Sep - 17:33

Ouais c'est sorja qui fait mal son taff

Je log son account et je te file ca

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

Lulumia et ses amis Empty Re: Lulumia et ses amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum