FreeFrogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vandermare AoC Fury

3 participants

Aller en bas

Vandermare AoC Fury Empty Vandermare AoC Fury

Message  Vandermare Lun 23 Juin - 19:59

Salut à tous,

Je vien pointer mon nez ici après avoir monter un Barbare 73 (vandermare) sur Stygia (sic) sur recommandation de Fk'.

J'ai jouer un necro sur Fury jusqu'au level 26 ce WE (Lucceia) mais je suis un peut déçu par l'orientation donné à cette classe par le dernier patch, alors rien de définitif.

Je suis un ex joueur de DAoC, j'ai jouer sur les serveur classic et PvP euro et US, dans la guilde ReBoot. Les pseudo de mes persos sont en général Vandermare, Maulkim, Kubi, Bouteille, Lucceia ... j'ai essentielement joué Warrior, Shaman et Rune. Je suis pas allé plus loin que le 7L pour les rangs.

Je suis un ReBoot, je n'ai pas quité la guilde mais comme nous sommes actuellement sur Stygia et que le PvP n'y est pas folichon que je commence à m'ennuyer en PvE, j'ai décidé de reroll sur Fury, ou plutôt je me suis laissé décider ^^

Sinon irl j'ai 22 ans, j'ai un assez gros temps de jeu Embarassed (service civil @26h semaine ça me laisse le temps)
Avec un bémol, je compte partager mon temps entre deux serveurs.
J'ai TS, Ventrillo même si je l'ai jamais utilisé.

Pas de soucis niveau fréquentation du forum, op il est en favoris, en attente de vos réponses.

Bonne soirée,

Vandermare

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vandermare AoC Fury Empty Re: Vandermare AoC Fury

Message  Fky Dim 13 Juil - 21:34

Oublie AoC et reviens sur DAoC mec, c'est le futur !!
Fky
Fky

Messages : 164
Date d'inscription : 15/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vandermare AoC Fury Empty Re: Vandermare AoC Fury

Message  Selp Lun 21 Juil - 3:10

Salut y a plus personne sur AOC pour l'instant c'est vacance on verra debut septembre ce qu'il en est

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

Vandermare AoC Fury Empty Re: Vandermare AoC Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum