FreeFrogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

REUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

3 participants

Aller en bas

REUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty REUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Message  Kerala Dim 20 Jan - 18:21

Tcho les frittes!

Ca fait longtemps que j'ai plus fait un tour par ici, ça s'passe comme vous voulez?

Moi c'est carrement le pied, j'en suis à la moitié de mon camp de vacance et je crainds pourtant déjà que la fin se rapproche. Que vous dire?

Tout le monde la bas est très tolérant et sympatique, en particuliers nos moniteurs. On fait enormement d'activités ludiques et toutes plus passionnantes les unes que les autres, et ce avec un climat on ne peut plus idyllique. Il fait tellement agréablement chaud qu'on accueil chaque matin en tremblant de joie. En plus c'est comme un séjour linguistique puisque qu'on à la chance d'être immergé dans cette sublime langue que l'on appel ici le swizzertütsch. Ca parraît barbare comme ça, mais c'est comme une douce mélopée à l'oreille. Le plus merveilleux c'est qu'ils récompense notre brave volontariat par un salaire à peine plus bas que ceux des travailleurs de la prestigieuse firme "Migros". Je pourrai encore en dire plein de bien, mais je vais m'arrêter là.

Sinon ma copine est en Angleterre jusqu'à fin août, ça c'est plus chÒ, d'autant que ça m'impose un voeu de chasteté. Je fini le 4 avril et j'enchaîne sur un boulot temporaire, le temps de trouver un poste fixe; que demander de plus?

Voili voilà, qu'est que vous avez à me raconter de beau alors? Z'avez enfin du skill? toussa, toussa ... :0>

P.S: je retourne à la caserne sous peu

Kerala

Messages : 89
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

REUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty Re: REUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Message  Ayuro Dim 20 Jan - 18:48

Slt toi, t'arrive a straff tes "moniteur" dans ton camp de vacances. Smile

Sinon nous ça va, on fait mumuse en zf et on fraps pour faire une tite video ^^

Aller, bon courage pour la suite et a bientôt Smile
Ayuro
Ayuro
Admin

Messages : 798
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 38

https://freefrogs.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

REUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty Re: REUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Message  Selp Dim 20 Jan - 19:07

coucou kera alors tu sais parler les 44 langues ou pas encore ?

sinon bah on fait quelque beau combat sur Bossiney (video en section privée si t'as les droits) sinon c'est assez tendu en ce moment

j'espere te revoir bientot Smile

Selp

Messages : 785
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 36
Localisation : Lyon

https://yurplan.com

Revenir en haut Aller en bas

REUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Empty Re: REUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum